Rechercher GOOGLE

Clara Morgane est née le 25 janvier 1981 à Marseille, dans une famille de coiffeurs qui lui donnent une éducation plutôt rigide.
Selon les biographies officielles, Clara Morgane pose devant l'objectif pour une agence de mannequins dès l'âge de 12 ans. Elle s'inscrit en BTS action-co à Marseille et commence une carrière dans le X.
En 1991, âgée de 19 ans, elle quitte Marseille pour Paris. Elle se fait remarquer en tournant une série de 6 films avec un seul partenaire : Greg Centauro, son amant depuis 1997. Elle sera cependant la partenaire de l'acteur de films pornographiques français Ian Scott) pour deux scènes avec les films La Cambrioleuse et La Candidate. Morgane voit le cinéma X comme un moyen d'accéder à une certaine notoriété. Elle l'abandonnera au bout d'un an.
En 2002, elle est Penthouse Pets du mois de mai de l'édition américaine du magazine Penthouse.
A partir de 2006, elle pose dévêtue pour ses calendriers « chauds » qui se vendent au rythme de 200.000 exemplaires chaque année.

mercredi 18 août 2010

CLARA MORGANE : La Cambrioleuse

"Le nouveaux Film Vedette de Clara Morgane. Un Casting de rêve 100 % Français. 10 Super Models à la libido explosive. 7 séquences Hard Halluciantes. La Partouze la plus délirantes du X Français. C'est "La Cambrioleuse" la nouvelle collaboration de Fred Coppula et Blue One..."
résume: 
Arrêtée par la police, Clara doit avouer ses méfaits...qui ne sont pas toujours de voler les riches de ce monde. Le sexe est parfois plus séduisant que les bijoux...

Fred Coppula est un réalisateur généreux et soucieux de plaire à son public. Chacun de ses films apporte son lot de nouveautés, de challenges qui permettent aux (a)mateurs que nous sommes tous (ou presque) d’en avoir pour notre argent.
La cambrioleuse aligne ainsi des séquences de haute volée à commencer par un nouveau coït de la star maison, Clara Morgane, avec Ian Scott (on rappelle pour ceux qui ne suivent pas que l’actrice n’avait eu jusqu’au précédent film que des scènes avec son ami Greg Centauro, hormis bien sûr les scènes lesbiennes).

La Cambrioleuse

Mais si dans le précédent Coppula (La candidate), l’intérêt principal venait justement de cette nouveauté dans les ébats de notre chère Clara, il fallait apporter de l’eau au moulin pour ce nouvel opus. Le réalisateur l’a très bien compris et nous propose donc ni plus ni moins qu’une gigantesque partouze (8 filles, 6 mecs, le compte doit être bon !) d’une durée généreuse de 15 minutes (chapitre 8 à 12). Une sacrée baise à l’image de ces râles qui fusent de partout (merci au 5.1 au passage) et ces corps déchaînés qui ondulent de plus belle (presque toutes les positions y passent). Tout simplement anthologique !
Un regret toutefois : mais où est donc passée l’autre égérie de Coppula, la sublime Estelle Desanges. Sa magnifique croupe et son tempérament de feu n’auraient pas été de trop dans la fameuse séquence mentionnée précédemment.
lien pour telecharger le film : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire